FANDOM

CHEAT CODE GTA1 !!!!!!!!!!!ModifierModifier

. 6031769

Vous êtes invincible tant que vous n'explosez pas dans un véhicule..

ITSTQNTRU,

{C}{C Vous obtenez un nombre de vies illimité..

BUCKFQST

{C}{C Appuyez sur *, et vous obtiendrez des armes..

CQLL,ENIGEL {C}{C Appuyez sur * et vous obtiendrez toutes les armes..

SUCK,YROCKET

En plus d'une carte de prison, vous obtenez toutes les armes et de l'armure. {C}{C . ITCOULDBEYOU

Vous obtenez 999999999 points

. HQTE ,QCHINE {C}{C Multiplie par 10 vos points. {C}{C . IQ,THELQZ' OU 'STEVES,ATES' Les forces de l'ordres sont en grève .'. ITSGQLLUS . SUPERZELL Tous les niveaux sont débloqués. . NINEINQROZ Vous débloquez toutes les villes. . PORKCHQRSUI

Mode statistiques, appuyez sur C pour toutes les armes et sur * pour connaître votre vitesse et l'état de votre véhicule.

. IQ,GQRYPENN {C}{C Votre jeu passe en anglais (plus gore ?). {C}{C . IQ,NOTGQRYPENN Votre jeu passe en français.

CHEAT CODE GTA 2 !!!!ModifierModifier

{C}{C . CUTIE1 {C}{C Vous obtenez 99 vies. {C}{C . IAMASUCKER Vous ne perdez pas de vie.

{C}{C . GODOFGTA {C}{C Vous obtenez toutes les armes et munitions. {C}{C . DAVEMOON {C}{C Vous donne les armes principales et des munitions. {C}{C . ARSESTAR {C}{C Vous gardez vos armes après avoir été arrêté. {C}{C . EATSOUP {C}{C Tout est gratuit. {C}{C . FLAMEON {C}{C Vous donne le lance flammes. {C}{C . NAVARONE {C}{C Vous obtenez toutes les armes et munitions. {C}{C . VOLTFEST {C}{C Vous obtenez le pistolet électrique (Electro Gun).

{C}{C . CALLMENIGEL {C}{C Vous avez accès à tous les niveaux. {C}{C . GINGERR {C}{C Vous donne l'accès aux deux premières villes. . TUMYFROG Accès à tous les niveaux bonus. . UKGAMER Accès à tous les niveaux.

. IAMDAVEJ Vous obtenez 9999999$. . BIGSCORE Vous obtenez 10000000 points. . DANISGOD Vous donne 200000$. . HIGHFIVE Multiplie par 5 vos points. . SEGARULZ Multiplie par 10 vos points. . MUCHCASH Vous commencez votre partie avec 500000$.

. DESIRES La police vous recherche. . LOSEFEDS Les forces de l'ordre sont en grève. {C}{C . JAILBAIT Cartes prison illimités.

{C}{C . BUCKFAST {C}{C Les piétons sont plus aggressif. {C}{C . FISHFLAP {C}{C Mode petits véhicules. {C}{C . GOREFEST {C}{C Mode gore. {C}{C . HUNSRUS {C}{C Vous devenez invisible. {C}{C . MADMAN {C}{C Tous les gangs vous respectent. {C}{C . SCHRULZ {C}{C Les tremplins "Power-Up" sont deux fois plus puissants. {C}{C . NEKKID {C}{C Les piétons se baladent nus.

{C}{C . NO FRILLS {C}{C Mode debuggage. {C}{C . WUGGLES {C}{C Affiche les coordonnées de votre position.

GTA 3 CHEAT CODEModifier

GUNSGUNSGUNS {C}{C Toutes les armes sont en votre possession. {C}{C •IFIWEREARICHMAN {C}{C Vous donne de l'argent. •GESUNDHEIT Vous redonne votre niveau de vie au maximum. •TURTOISE Vous obtenez vie et armure à 100%. •ILIKEDRESSINGUP Changez de peau, vous vous sentirez mieux... •NOPOLICEPLEASE Vous n'etes plus recherché. {C}{C •MOREPOLICEPLEASE {C}{C Vous etes recherché par les forces de l'ordres. •GIVEUSATANK Vous avez un tank. (sauvegardez votre partie avant !) •BANGBANGBANG Fait exploser toutes les voitures qui sont a proximité. •ITSALLGOINGMAAAD Les piétons deviennent fou. (sauvegardez votre partie avant !) •NOBODYLIKESME Les piétons vous détestent. (sauvegardez votre partie avant !) •WEAPONSFORALL Donne des armes à tous les piétons. (sauvegardez votre partie avant !) •TIMEFLIESWHENYOU Le temps accelère et vous et tous les personnages avance rapidement. •SKINCANCERFORME Change la météo. •ILIKESCOTLAND Change la météo. •ILOVESCOTLAND Change la météo. •PEASOUP Toute la ville est sous le brouillard. •MADWEATHER Accelère le temps. •CORNERSLIKEMAD La voiture ne derape plus.

CHITTYCHITTYBB Les voitures peuvent voler.

CHEAT CODE GTA VICE CITYModifierModifier

. THUGSTOOLS Toutes les armes légères sont en votre possession. . PROFESSIONALTOOLS Toutes les armes moyennes sont en votre possession. . NUTTERTOOLS Toutes les armes lourdes sont en votre possession. . ASPIRINE Vous redonne votre niveau de vie au maximum. . PRECIOUSPROTECTION Votre armure est au maximum. . ICANTTAKEITANYMORE Vous vous suicidez. . CERTAINDEATH Vous fumez une cigarette. . YOUWONTTAKEMEALIVE Augmente votre niveau de recherche. . LEAVEMEALONE Baisse votre niveau de recherche. . FANNYMAGNET Les femmes vous suivent.

'. D'EEPFRIEDMARSBARS Tommy est plus gros. . PROGRAMMEUR Vous donne des bras et des jambes de filles. . STILLLIKEDRESSINGUP Vous changez d'apparence. {C}{C . CHEATSHAVEBEENCRACKED {C}{C Vous prenez l'apparence de Ricardo Diaz. . LOOKLIKELANCE Vous prenez l'apparence de Lance Vance. {C}{C . MYSONISALAWYER {C}{C Vous prenez l'apparence de Ken Rosenberg. . LOOKLIKEHILARY Vous prenez l'apparence de Hilary King. {C}{C . ROCKANDROLLMAN {C}{C Vous prenez l'apparence d'un membre du groupe Love Fist : Jezz Torent. {C}{C . WELOVEOURDICK {C}{C Vous prenez l'apparence d'un membre du groupe Love Fist : Dick. {C}{C . ONEARMEDBANDIT {C}{C Vous prenez l'apparence de Phil Cassidy. . IDONTHAVETHEMONEYSONNY Vous prenez l'apparence de Sonny Forelli. {C}{C . FOXYLITTLETHING {C}{C Vous prenez l'apparence de Mercedes.. PANZER Vous obtenez un tank. . RUBBISHCAR Vous obtenez un camion poubelle. . GETTHEREFAST Vous obtenez un sabre turbo. . BETTERTHANWALKING Vous obtenez un taxi caddie. . THELASTRIDE Vous obtenez le corbillard de Romero. . ROCKANDROLLCAR Vous obtenez la limousine des Love Fist. . TRAVELINSTYLE Vous obtenez un Bloodring Banger. . GETTHEREQUICKLY Vous obtenez un Bloodring Banger plus rapide. . GETTHEREVERYFASTINDEED Vous obtenez un Hotring Racer. . GETTHEREAMAZINGLYFAST Vous obtenez un Hotring Racer plus rapide.. COMEFLYWITHME Voitures légères. . BIGBANG Toutes les voitures visibles explosent. . SEAWAYS Les voitures roulent sur l'eau ! {C}{C . MIAMITRAFFIC {C}{C Les conducteurs deviennent agressifs. (sauvegardez votre partie avant !) {C}{C . AHAIRDRESSERSCAR {C}{C Peint les voitures en rose. {C}{C . IWANTITPAINTEDBLACK {C}{C Peint les voitures en noir. {C}{C . GRIPISEVERYTHING {C}{C Votre moteur de voiture est parfait. {C}{C . WHEELSAREALLINEED {C}{C Seules les roues des voitures sont visibles. {C}{C . LOADSOFLITTLETHINGS {C}{C Les voitures de sports ont de grandes roues. {C}{C . DIRIGEABLE {C}{C Votre bateau vole en appuyant sur "bas". {C}{C . GREENLIGHT {C}{C Tous les feux tricolores sont verts.

{C}{C . ALOVELYDAY {C}{C Beau temps. {C}{C . APLEASANTDAY {C}{C Temps nuageux. {C}{C . ABITDRIEG {C}{C Temps très nuageux. {C}{C . CATSANDDOGS {C}{C Temps orageux. {C}{C . CANTSEEATHING {C}{C Temps brumeux.

. LIFEISPASSINGMEBY {C}{C Le temps avance plus vite. {C}{C . ONSPEED {C}{C Le jeu est plus rapide. {C}{C . BOOOOOORING {C}{C Le jeu est plus lent. {C}{C . FIGHTFIGHTFIGHT {C}{C Emeute de piétons. (sauvegardez votre partie avant !) {C}{C . NOBODYLIKESME {C}{C Les piétons vous détestent. (sauvegardez votre partie avant !) {C}{C . OURGODGIVENRIGHTTOBEARARMS {C}{C Les piétons ont des armes. (sauvegardez votre partie avant !) {C}{C . CHICKSWITHGUNS {C}{C Les femmes lachent des armes. {C}{C . CHASESTAT Montre le niveau des médias quand vous avez plus de deux étoiles de recherche.

ATTENTION!!!!:ModifierModifier

EN GTA VICE CITY: PLUS QUE 100 CHEATS PEUT ENDOMMAGER OU SUPPRIMER VOTRE SAUVGARDEModifier POUR VOIR COMBIEN DE CHEATS AVEZ VOUS FAIT CLIQUER SUR STATS (statistique)Modifier

CHEAT CODE GTA SAN ANDREASModifierModifier

{C}{C LXGIWYL {C}{C Les armes suivantes sont en votre possession : poing américain, batte de baseball, pistolet 9mm, fusil à pompe, uzil, AK47, fusil de chasse, bazooka, cocktails molotovs, bombe de peinture. {C}{C . PROFESSIONALSKIT {C}{C Les armes suivantes sont en votre possession : couteau, pistolet Desert Eagle, fusil à canon scillé, Tec-9, M16, sniper, lance flammes, grenades, extincteur. {C}{C . UZUMYMW {C}{C Les armes suivantes sont en votre possession : tronçoneuse, pistolet 9mm silencieux, fusil à pompe Spaz, AK47, M16, lance roquette (thermique), explosifs télécommandés.

{C}{C . HESOYAM {C}{C Vie, armure et 250000$. {C}{C . FULLCLIP {C}{C Munitions illimitées sans rechargement.

{C}{C . SJMAHPE {C}{C Vous pouvez recuter n'importe qui (9mm). . ROCKETMAYHEM Vous pouvez recuter n'importe qui (Rockets). {C}{C . ONLYHOMIESALLOWED {C}{C Les membres des gangs sont partout. {C}{C . BIFBUZZ {C}{C Les gangs contrôlent les rues.

. GOODBYECRUELWORLD {C}{C Se suicider. {C}{C . KANGAROO {C}{C Vous faites de grands sauts. {C}{C . BAGUVIX {C}{C Vie infinie. {C}{C . CVWKXAM {C}{C Apnée illimitée. {C}{C . BTCDBCB {C}{C Vous devenez obèse. {C}{C . BUFFMEUP {C}{C Vous devenez musclé. {C}{C . KVGYZQK {C}{C Vous devenez maigre. {C}{C . WORSHIPME {C}{C Vous obtenez le maximum de respect. {C}{C . HELLOLADIES {C}{C Vous obtenez le maximum de sex appeal. {C}{C . IAVENJQ {C}{C Vous avez un "mega coup de poing". {C}{C . AEDUWNV Vous n'avez plus faim.

. AIWPRTON Vous obtenez un tank. . CQZIJMB Vous obtenez un Bloodring Banger. . JQNTDMH Vous obtenez un ranger. . VROCKPOKEY Vous obtenez un Hotring Racer #1. . VPJTQWV Vous obtenez un Hotring Racer #2. . WHERESTHEFUNERAL Vous obtenez un Romero's Herse. {C}{C . CELEBRITYSTATUS {C}{C Vous obtenez une limousine Stretch. {C}{C . TRUEGRIME {C}{C Vous obtenez un camion poubelle. {C}{C . RZHSUEW {C}{C Vous obtenez un taxi caddie. {C}{C . OHDUDE {C}{C Vous obtenez un Hunter. {C}{C . FOURWHEELFUN {C}{C Vous obtenez un Quad. {C}{C . AMOMHRER {C}{C Vous obtenez un BullDozer. {C}{C . ITSALLBULL {C}{C Vous obtenez un BullDozer. {C}{C . FLYINGTOSTUNT {C}{C Vous obtenez un avion pour faire des figures. {C}{C . MONSTERMASH {C}{C Vous obtenez un MonsterTruck. {C}{C . JUMPJET {C}{C Vous obtenez un Hydra glisseur. {C}{C . KGGGDKP {C}{C Vous obtenez un Vortex Hovercraft. {C}{C . AIYPWZQP {C}{C Vous obtenez un parachute. {C}{C . ROCKETMAN {C}{C Vous obtenez un Jet Pack. {C}{C . CPKTNWT {C}{C Toutes les voitures sautent ? {C}{C . WHEELSONLYPLEASE {C}{C Les voitures sont invisibles. {C}{C . STICKLIKEGLUE Conduite parfaite.

. TOODAMNHOT {C}{C Très beau temps. {C}{C . PLEASANTLYWARM {C}{C Beau temps. {C}{C . ALNSFMZO {C}{C Temps nuageux. {C}{C . AUIFRVQS {C}{C Temps orageux. {C}{C . CFVFGMJ {C}{C Temps brumeux. {C}{C . OFVIAC {C}{C Ciel orangé de 21h. {C}{C . NIGHTPROWLER {C}{C Toujours nuit. {C}{C . YSOHNUL {C}{C Le temps avance plus vite. {C}{C . SCOTTISHSUMMER {C}{C Orage. {C}{C . CWJXUOC {C}{C Tempête de sable ?

{C}{C . SPEEDITUP {C}{C Le jeu est plus rapide. {C}{C . SLOWITDOWN {C}{C Le jeu est plus lent.

{C}{C . CRAZYTOWN {C}{C Thème Funhouse. {C}{C . NINJATOWN {C}{C Thème Ninja. {C}{C . STATEOFEMERGENCY {C}{C Mode bagarre. {C}{C . ANOSEONGLASS {C}{C Mode adrénaline.

{C}{C . ZEIIVG {C}{C Tous les feux sont verts. {C}{C . YLTEICZ {C}{C Les conducteurs deviennent agressifs. (sauvegardez votre partie avant !) {C}{C . LLQPFBN {C}{C Peint les voitures en rose. {C}{C . IOWDLAC {C}{C Peint les voitures en noir. {C}{C . FLYINGFISH {C}{C Votre bateau vole. {C}{C . EVERYONEISPOOR {C}{C Le traffic est composé de voitures bon marché. {C}{C . EVERYONEISRICH {C}{C Le traffic est composé de voitures rares et/ou sportives. {C}{C . ITSCHITTYCHITTYBANGBANG {C}{C Les voitures volent. {C}{C . BUBBLECARS {C}{C Les voitures volent quand vous les percutez. {C}{C . SPEEDFREAK {C}{C Toutes les voitures ont de la nitro. {C}{C . BMTPWHR {C}{C Les voitures et piétons sont remplacés par ceux de la campagne. {C}{C . FVTMNBZ {C}{C Les voitures deviennent des voitures de la campagne. {C}{C . OUIQDMW {C}{C Vous pouvez viser librement quand vous conduisez. {C}{C . GHOSTTOWN {C}{C Réduit le traffic autoroutier. {C}{C . VKYPQCF {C}{C Tous les taxis ont de la nitro.

{C}{C . TURNUPTHEHEAT {C}{C Augmente votre indice de recherche de 2 étoiles. {C}{C . TURNDOWNTHEHEAT {C}{C Vous n'êtes plus recherché. . AEZAKMI Vous ne serez plus jamais recherché. . BRINGITON Augmente votre indice de recherche à 6 étoiles. . BAGOWPG Vous avez une prime sur votre tête. (sauvegardez votre partie avant !) . BGLUAWML Les piétons vous attaquent au lance roquettes. (sauvegardez votre partie avant !) . FOOOXFT Tous le monde est armé. (sauvegardez votre partie avant !) . AJLOJYQY Les piétons attaquent les autres avec un club de golf. (sauvegardez votre partie avant !)

. PROFESSIONALKILLER Statut de tueur à gage dans les stats des armes. . NATURALTALENT Maximum d'habileté dans les stats des véhicules.

{C}{C . BLUESUEDESHOES {C}{C Elvis is Everywhere. {C}{C . LIFESABEACH {C}{C Beach Party. {C}{C . BEKKNQV {C}{C Slut Magnet. {C}{C . CJPHONEHOME {C}{C Huge Bunny Hop. {C}{C . JCNRUAD {C}{C Smash n' Boom.

ATTENTION:Modifier

EN GTA SAN ANDREAS: PLUS QUE 500 CHEATS PEUT ENDOMMAGER OU SUPPRIMER VOTRE SAUVGARDEModifier POUR VOIR COMBIEN DE CHEATS AVEZ VOUS FAIT CLIQUER SUR STATSModifier

(statistique)Modifier

CHEAT CODE GTA IV:ModifierModifier

Codes d'armes de Grand Theft Auto IV

Pendant le cours du jeu, appeler l'un des numéros suivants. Un message confirme la manipulation et un menu Triche apparaît dans le téléphone.

Set d'armes basique {C}{C 486 555 0150 {C}{C Set d'armes amélioré 486 555 0100 Restaurer la santé et les armes 482 555 0100Tous les autres codes de Grand Theft Auto IV Pendant le cours du jeu, appeler l'un des numéros suivants. Un message confirme la manipulation et un menu Triche apparaît dans le téléphone.

Augmenter l'indice de recherche 267 555 0150 Baisser l'indice de recherche {C}{C 267 555 0100 {C}{C Restaurer la santé {C}{C 362 555 0100Codes véhicules de Grand Theft Auto IV Pendant le cours du jeu, appeler l'un des numéros suivants. Un message confirme la manipulation et un menu Triche apparaît dans le téléphone.

Faire apparaître une Cognoscenti (voiture) 227 555 0142 Faire apparaître une Comet (voiture) 227 555 0175 Faire apparaître une Buffalo (voiture) 227 555 0100 Faire apparaître une SuperGT (voiture) 227 555 0168 Faire apparaître une Turismo (voiture) 227 555 0147 Faire apparaître une "Moto 1" (moto) 625 555 0100 Faire apparaître une Sanchez (moto) 625 555 0150 Faire apparaître un Jetmax (bateau) 938 555 0100 Faire apparaître un Annihilator (hélicoptère) 359 555 0100Code météo de Grand Theft Auto IV Pendant le cours du jeu, appeler l'un des numéros suivants. Un message confirme la manipulation et un menu Triche apparaît dans le téléphone.

Changer la météo {C}{C 468 555 0100Toutes les cartes des objets/lieux cachés de Grand Theft Auto IV Plan des armes :

CHEAT CODE GTA VModifierModifier

{C}{C JE SUIS DESOLER , LES CHEAT CODE POUR GTA V SONT PAS ENCORE DISPONIBLE

PS: CI IL Y A UN CHEAT QUI MANQUE OU QUI EST FAUX VEILLER ME CENTACTER SUR MON E-MAIL:ModifierModifier

mz-agr@yahoo.frModifierModifier

​OU VOUS POUVER ME CONTACTER SUR SKYPE (TM):ModifierModifier

motaz.agrebi

source des cheatsModifierModifier

gta:1,2,3,vice city,san andreas:

http://www.grandtheftauto.fr/

gta IV

http://www.gamekult.com/jeux/code-grand-theft-auto-iv-SU00002398a.html

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard